Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

voeux 2017 de l'Adjointe au Maire de Strasbourg Nicole Dreyer

Au cours de son discours la semaine dernière, elle a énuméré un certain nombre de projets et notamment :

- Le tram  Robertsau sera bien prolongé  de 3 stations jusqu'au Centre socio-culturel de l'Escale après l'avis favorable des commissaires-enquêteurs sans réserve . Les travaux vont démarrer dans le second semestre de cette année 2017. l'inauguration aura lieu en 2019.

- les pistes cyclables  sont en cours d’amélioration et notamment dans le rue de l'Ill (Cité de l'Ill)

- La façade du foyer St Louis sera sauvegardée.

- Une commission va travailler sur la centralité du quartier de la Robertsau...

- Un projet de parc naturel urbain est en cours d'étude pour la Robertsau et le quartier des XV....

 

 

Commentaires

  • Bonjour Nicole, je ne sais pas si tu te rappelleras de moi. J'ai fait mes études de puéricultrice à Strasbourg quand tu y étais directrice, en 1990. J'ai également pris soin de ton mari Michel, lorsqu'il était hospitalisé en réa pour un Guilain-Barré. Je suis maintenant formatrice à l'école de puéricultrices qui a ouvert ses portes en septembre, à Mayotte. J'aimerais vraiment avoir de tes nouvelles .. Je garde un très bon souvenir de Michel et toi .. Je te donne mon numéro de téléphone, si tu avais un jour envie de prendre le temps de m'appeler .. 06 39 10 29 92. Je t'embrasse. Patricia AUDOUARD (mon nom de jeune fille)

Les commentaires sont fermés.