Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grands concerts sur les chemins de l’art baroque en juin 2016 sur strasbourg dont Strasbourg-Cronenbourg, le samedi 25 juin à 20h30 à l’Eglise protestante St Sauveur

La Chorale des enseignants d’Haguenau et le Choeur des 4 saisons de Strasbourg, s'associent pour de grands concerts sur les chemins de l’art baroque.
Du Miserere de Gregorio Allegri, oeuvre polyphonique empreinte d’une grande spiritualité et qui a marqué l’histoire de la musique sacrée, nous toucherons aux fastes de la cour royale d’Angleterre sous l’égide du compositeur G.F Haendel, avec des extraits de son célèbre Messie et deux hymnes de couronnement, dont le très fameux "Zadok the priest", et le touchant et exaltant "My heart is intiding".

Accompagnés par un orchestre baroque sous la direction de Damien Schubert, les 20 instrumentistes et 80 choristes se produiront à
- Niederbronn, le samedi 18 juin à 20h30 à l’Eglise catholique
- Strasbourg-Cronenbourg, le samedi 25 juin à 20h30 à l’Eglise protestante St Sauveur.

Prix d’entrée: 13 euros tarif plein / 9 euros tarif réduit (enfants, etudiant, chomeurs, adhérent Accent4)

Billetterie au siège de l’AOS et caisse du soir.
Renseignements et réservation au 06 45 72 98 83 / 03 88 36 92 84

Les commentaires sont fermés.