Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du 16 novembre au 21 décembre 2014 Exposition de Christophe Meyer A pleins poumons Peintures, dessins et gravures

A pleins poumons est une plongée en apnée dans le lent tourbillon d’images que Christophe Meyer peint, dessine et grave et qui dérivent autour de lui. Un grand souffle graphique parcourt cette exposition qui présente des figures hybrides, d’hommes, d’animaux ou de plantes jetés sur les supports les plus divers: sacs de jute, cabas en papier, blisters, disques compacts, autant d’objets triviaux, utilitaires, qui permettent à Christophe Meyer de participer de façon ironique à la «mise à sac» du monde. Images intemporelles qui vivent, ou survivent sur les enveloppes portables de la frénésie consumériste.


* Centre d’Initiation à la Nature et à l’Environnement - Dénomination du lieu.
Nous souhaitons éviter le terme de “ferme” habituellement utilisé pour Bussierre. En effet, avec cette appellation le public s’attend à voir des animaux et ce n’est pas le cas. Par ailleurs CINE étant l’acronyme de «Centre d’Initiation à la Nature et à l’Environnement» il n’y a pas d’accent sur le E. Merci donc d’utiliser “CINE de Bussierre” comme appellation, en bas de casse cela donne “Cine de Bussierre” (et non Ciné).

Expo à voir du 16 novembre au 21 décembre 2014
ouvert tous les jours sauf le samedi. (Ouvert les dimanches et les jours fériés).
De 14h à 17h.
Entrée libre.
CINE de Bussierre
Centre d'Initiation à la Nature et à l'Environnement
155 rue Kempf
Strasbourg Robertsau

Les commentaires sont fermés.