Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche 16 novembre à 15h30 “Cause café” au CINE de Bussierre

Communiqué

Nourrir l'homme sans pourrir la terre
Cette table ronde aborde la question de l'alimentation dans sa dimension environnementale. Entre craintes alimentaires et idées reçues, des OGM à l'agriculture biologique, comment nourrir l'humanité demain ?
A 15h30, avec Jean-Louis Schlienger, professeur émérite de nutrition et de médecine interne à la faculté de médecine de Strasbourg, l'association Santé Nature et Michel Zobler, fondateur du restaurant Une fleur des champs (1FDC).
Jean-Louis Schlienger présentera son ouvrage "Heurs et malheurs de l'alimentation."

Les “causes-café" sont l'occasion d'échanges de connaissances, un moment de convivialité et de réflexion pour éclairer une problématique sous différents angles. Des experts, des écrivains ou des militants partagent avec le public leurs convictions ou leurs passions. Ils ont lieu le dimanche à l'heure du “Kaffee-Kuchen”. Nous fournissons le café ou la tisane et quelques sucreries… mais il n'est pas interdit de ramener un gâteau de sa fabrication.

source CINE de Bussierre
155 rue Kempf
67000 Strasbourg Robertsau

Les commentaires sont fermés.