Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robertsau Jeudi 14 mars à l’Escale 78 rue du Docteur François (Robertsau) à partir de 20 H 00, l'Adir invite à une réunion sur le plan de prévention des risques technologiques du Port aux Pétroles

L’enquête publique relative au Plan de Prévention des Risques Technologiques du port aux pétroles de Strasbourg se déroule actuellement du 25 février au 27 mars 2013 inclus.
Une commission d’enquête a été nommée et se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations au Centre administratif de Strasbourg, 1 place de l’Etoile à Strasbourg.
Huit permanences sont prévues.

Un dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre sont également mis à disposition du public à la mairie de quartier de la Robertsau, 1 rue du Parc à Strasbourg.
Le public est invité à faire ses observations sur le projet de PPRT.

Dans ce cadre, l’Adir, association pour la défense des intérêts de la Robertsau, environs et alentour, vous invite à une réunion publique sur le sujet avec l’ANSAB, association naturiste de sauvegarde et d’animation du Blauelsand, et l’AAPPMA Robertsau 1903, association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques, concernées directement par la fermeture du quai Jacoutot.

Comprendre les enjeux et les conséquences du PPRT pour la Robertsau, tel est le sujet de cette réunion et surtout être en capacité de faire judicieusement vos observations aux commissaires-enquêteurs

Pour plus de détails consulter le site internet de la DREAL : cliquez ici

Les commentaires sont fermés.