Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La médiathèque de la Robertsau est heureuse de vous inviter mardi 14 février 2012 à 19h à la rencontre de Fanny Saintenoy

 Accompagnée par Catherine Javaloyès (comédienne), elles liront des extraits choisis de « Juste avant », premier roman publié en aout 2011 aux éditions Flammarion. Fanny Saintenoy répondra ensuite à nos questions et dédicacera son roman. (En partenariat avec la librairie « La parenthèse ».)

A propos de « Juste avant » :
“C’est bien de mettre un peu d’ordre dans ses pensées avant de partir, comme on range sa maison avant un grand voyage”.
Juliette, au seuil de ses cent ans, les yeux fermés, abandonnée sur son lit, comme dans un dernier soupir revoit sa vie, ses amours. Fanny, son arrière-petite-fille, trentenaire, à son chevet, l’enveloppe de ses souvenirs partagés.
« Juste avant » est un très beau premier roman qui alterne poésie douce et drôlerie franche. Face aux duretés de la vie, face à la mort qui sème la zizanie, cette histoire de cinq générations de femmes transmet une gaieté indéfectible !

- Entrée libre dans la limite des places disponibles -

Les commentaires sont fermés.