Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du samedi 27 août au samedi 3 septembre 2011, Ciné-Cool, c’est la place de cinéma à 4€ pour tous les films, à toutes les séances, pour tous les publics, dans toutes les salles participantes

. Hors majorations pour les séances 3D.

Une semaine à tarif spécial qui court du samedi 27 août au samedi 3 septembre 2011, soit deux semaines de programmation pour deux fois plus de films !

Un événement qui fédère, à quelques rares exceptions près, tous les cinémas d’Alsace et de Lorraine : près de 130 salles de cinémas concernées en Alsace et près de 170 salles de cinémas en Lorraine.
Une trentaine de films et 80 séances en avant-première et 11 équipes de film présentes en exclusivité CINE-COOL pour les deux régions.

4 euros est un tarif inférieur de plus de 20 % au tarif le plus bas (tarif étudiant).

Un événement institutionnel à l’initiative des syndicats de directeurs de cinémas de l’Est, en partenariat avec la très grande majorité des salles de cinéma de la région, soutenu par la Direction Régionale des Affaires Culturelles.

Avec le soutien de :
Les partenaires de Ciné-Cool 2009

Les commentaires sont fermés.