Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin souhaite que les voitures puissent se garer sans être inquiétées en surface le soir dans les zones piétonnes de Strasbourg

Pour Jean-Luc Heimburger, le président de la CCI de Strasbourg, «il est absurde de voir en fin de soirée emmener à la fourrière bon nombre de véhicules qui ne dérangent personne ».

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin souhaite que les voitures puissent se garer sans être inquiétées en surface le soir dans les zones piétonnes de la capitale.

Cette proposition fera peut-être sursauter les défenseurs du citoyen pédestre, mais elle a le mérite d'être claire. Elle résulte, avec d'autres, des travaux d'orientation stratégique menés la semaine dernière à Obernai en séminaire (DNA du 12 mars) sous la houlette du nouveau président Jean-Luc Heimburger, et présentés vendredi par l'ensemble du bureau (*).

Rendre son attractivité au centre de Strasbourg

« Il faut rendre son attractivité au centre de Strasbourg, remettre de la vie. Il est absurde de voir en fin de soirée emmener à la fourrière bon nombre de véhicules qui ne dérangent personne »...extraits dna

Les commentaires sont fermés.