Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Printemps bio : c'est parti Les organisateurs profiteront de l'opération Ferme en ville, qui a lieu d'aujourd'hui à dimanche place Kléber à Strasbourg

....Pendant les quinze prochains jours, les acteurs de l'agriculture biologique alsacienne s'emploieront, à l'occasion du Printemps bio, à faire découvrir leur mode de production au grand public.
L'agriculture biologique est repartie en campagne. Comme chaque année durant la première quinzaine de juin, ceux qui la font vivre se mobilisent pour faire connaître au plus grand nombre les techniques, les pratiques, les principes et les valeurs de ce mode de production respectueux de l'environnement et des rythmes naturels.
En Alsace, où il est relayé par l'Opaba (organisation professionnelle de l'agriculture biologique en Alsace), le Printemps bio sera rythmé par de nombreuses animations. Les organisateurs profiteront de l'opération Ferme en ville, qui a lieu d'aujourd'hui à dimanche place Kléber à Strasbourg, pour aller à la rencontre des consommateurs. Plusieurs paysans et viticulteurs seront présents pour faire déguster leurs produits et répondre aux questions du public.....extrait dna 03062010

Les commentaires sont fermés.