Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la neige qui manque de sel : Mais on n'en a pas besoin

"Suite aux nombreux épisodes neigeux de cet hiver, les magasins et les services de la CUS sont en rupture de stock de sel. Malgré les trottoirs gelés, les piétons strasbourgeois restent plutôt positifs.

Il fallait bien que ça arrive. A force de tomber, la neige a fini par venir à bout des stocks de sel. Une situation qui plonge dans l'embarras toutes les grandes surfaces. Auchan, Marché U, Leroy Merlin ou Castorama, la réponse est partout la même : plus de sel."

extraits des DNA de ce jour

Commentaire : le vrai débat n'est pas on n'a plus de sel mais bien celui du salage.. Ce sel a pour vocation de polluer les sols, de dégrader les chaussées et tous les véhicules. Nous sommes opposés à ce type de pratique et préférons en cas d'extrême nécessité. le sablage..On aurait alors 3 effets : les automobilistes devraient être plus prudents, des économies pour les contribuables et un meilleur environnement.

 

Les commentaires sont fermés.