Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première journée à la guinguetteau pied de la passerelle au jardin des Deux-Rives

extrait dna dimanche 31 mai

La nouvelle « guinguette bio » - c'est son nom - a dressé ses tables au pied de la passerelle au jardin des Deux-Rives. On y boit bio, local ou équitable et on y mange à des prix raisonnables. Hier, les premiers clients se faisaient attendre.

Une dizaine de tables de pique-nique et à peu près autant de plantes en pot occupent l'espace au sud de la passerelle où les transats de Strasbourg-plage étaient précédemment dépliés. Une tonnelle en bois abrite du soleil. Mais hier, c'était plutôt du vent que les rares clients cherchaient à s'abriter. A moins d'être véliplanchistes.

Des tarifs raisonnables

Habillée d'orange (côté boissons) et de bleu (côté restauration), la « guinguette bio » propose des jus de fruits et de légumes issus de l'agriculture locale et biologique, de la bière d'une brasserie artisanale des environs de Barr, ainsi que des boissons chaudes, équitables et bio.

......

 

Redécouvrez le jardin des Deux-Rives

Les commentaires sont fermés.