Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Levez le pied svp pour mieux respirer

INCROYABLE ce manque de sérieux de nos autorités publiques.

Ya un brouillard sans vent

La décrue de la moyenne a toutefois poussé la préfecture à lever la procédure d'alerte et les mesures de limitation de la vitesse à 70km/h sur les accès de Strasbourg.
Il est toujours recommandé de lever le pied ; la qualité de l'air reste mauvaise dans le Bas-Rhin et Météo France prévoit pour cette nuit un retour d'une inversion de températures et donc vraisemblablement une nouvelle accumulation de poussières dans l'atmosphère.

Communiqué de L'ASPALégère diminution des niveaux de particules dans le Bas-Rhin qui afficheront des indices 8 (mauvais). Dans le sud du département, les particules se maintiennent à des indices 6 (qualité de l'air médiocre). Sur les sommets, la qualité de l'air restera très bonne à bonne (indices 2 à 3 pour l'ozone).

Mais l'air est toujours aussi pollué , cela fait plus d'une semaine et les filtres d'aération sont noirs de pollution....

http://w3.atmo-alsace.net/progs/navigation/frameset_main.php?lang=fr&current_id=19

Commentaires

  • Ils sont fous ces romains. La préfecture est complètement irresponsable.

  • Voua avez raison.
    La pollution de l'air est insupportable. Quelles actions collectives entreprendre ?

  • On aimerait voir moins de grosses cylindrées dans les rues qui en plus roulent à vive allure...

Les commentaires sont fermés.